Le Pendule en radiesthésie, des critaux d’éveil et soins est un concept qui, comme son nom l'indique, traite du cristal et de la sphère et du style de vie qui va en être la manifestation.

- Le Pendule en cristal est le niveau le plus abouti et le plus évolué de la matière dense et ses atomes de silice sont parfaitement alignés selon une structure géométrique, au point que la lumière le traverse. Il est un modèle pour notre évolution intérieure qui peut nous conduire des brumes de l'inconscience vers la transparence subtile de la conscience spirituelle.

- La sphère est le volume le plus parfait et le plus équilibré de toutes les formes, car tous les points de sa surface sont équidistants du centre et elle est la forme que prennent les gaz placés dans un liquide ou bien les liquides placés en apesanteur, comme tous les grand corps célestes en révolution dans le cosmos.

L'association de ces deux concepts a paru séduisante et conduit naturellement à une synthèse entre la structure interne d’un processus et sa forme externe. Ainsi le cristal s’apparente à l’âme et à la dimension spirituelle et la sphère symbolise l’enveloppe, l’habita

t et notre corps physique, comme une perle enfilée sur une corde d’argent qui relie les mondes et les inter-dimensions.

Le pendule du guérisseur est un pendule de forme conique.

Il est utilisé pour travailler sur les ondes énergétiques de l'homme est une invitation à une transformation intérieure, en vous faisant découvrir le monde magique du cristal et de l’énergie. II aborde l’utilisation des cristaux en thérapie et en méditation par une étude précise des chakras, des différents corps et des auras. De nombreux exercices de visualisation  vous permettront de restaurer votre vitalité, votre harmonie intérieure et votre bonheur.Vous y trouverez aussi différentes techniques pour guérir les autres à l’aide de votre énergie amplifiée par le cristal. Ce Pendule aux multiples facettes vous permettra de reconstruire votre cristal intérieur, relais indispensable pour communiquer avec la Conscience cosmique.

A notre époque, de plus en plus nombreuses sont les personnes qui s’ouvrent a une nouvelle vision d’elles-mêmes, de leur environnement et de l’univers. Au-delà des traditions et des rites, existe une connaissance de la gestion de l’énergie vitale et spirituelle. Cette connaissance, longtemps tenue secrète par les initiés ou transmise a l’abri de temples et de monastères, est aujourd’hui de plus en plus accessible à tous. Chacun peut transformer sa vie tout de suite et développer sa conscience des interactions qui existent entre les différents règnes, tous les plans de vibrations et les multiples dimensions. Ces interactions sont naturelles et automatiques, ce sont les cycles de la vie : “les écosystèmes”. Mais pour que ces différentes dimensions puissent se réaccorder, il faut l’intervention de la volonté et de la conscience. Pour appliquer cette volonté, il faut le désirer, et souvent le non-désir qui émaille notre vie nous fait insidieusement avorter toutes nos tentatives vers un mieux-être et une harmonie.

Les dernières découvertes et conclusions  à propos du cancer : le cancer serait, d’après ses travaux, d’origine psychosomatique, et serait une autopunition, une autodestruction commandées par le système immunitaire qu’il a baptisé : “effecteur du cerveau”. C’est une intuition que j’avais depuis plus de vingt ans et qui m’a été confirmée par de nombreux mediums : “Le cancer provient d’un déséquilibre grave des corps subtils.” Maintenant, que penser d’une société qui cultive ce type de déséquilibre entre ses différents corps spirituel, mental, astral et physique ? Une société, dont les différents individus coupent les relations entre eux et vivent égoïstement sans tenir compte de l’ensemble des composantes de harmonie, se cancérise ; c’est-a-dire, qu’elle crée des centres de développement anarchique. Le grave danger qui nous guette ne date pas d’aujourd’hui. De même, une personne commence à développer son cancer bien avant que celui-ci n’apparaisse, alors que les symptômes se multiplient… Heureusement, la solution jaillit comme une urgence : réorganisons-nous pour la survie de l’ensemble. Le passage de la conscience individuelle à la conscience collective est le deuxième plus grand défi que nous pose l’univers. Le premier était de survivre physiquement sur cette merveilleuse planète en étant le plus fort ; mais cela ne suffit plus.

Prenez par exemple le cristal, dont la perfection nous coupe le souffle. Croyez-vous qu’il est ce qu’il est, sans une rigueur et une organisation ? Pensez-vous que, si les différents atomes avaient créé des poches indépendantes et conflictuelles, ce cristal pourrait être cohérent et trans­parent ? Certes non. Le cristal est l’être le plus évolué du plan minéral, car son organisation atomique est telle que la lumière le traverse et on peut le considérer comme un modèle pour notre évolution et visualiser à terme notre corps physique devenir transparent au point que la lumière de l’esprit peut l’éclairer totalement. La Terre est un être vivant. La conscience écologique fait peu a peu son chemin, même si les plus grands pollueurs la récupèrent pour se blanchir. L’écologie n’est cependant que le premier niveau d’une prise de conscience plus vaste qui doit déborder du monde formel. Ce sera une écologie vibratoire, une écologie entre les différentes dimensions et dont nous serions le medium, le gestionnaire avisé.

Cette folie a une seule et même raison, commune à ces trois manifestations. C’est notre « incapacité à contrôler » notre pulsion profonde de destruction et de peur et notre instinct de survie. Ces pulsions jaillissent dans notre moelle épinière et dans notre cerveau reptilien sans que nous ayons pu les filtrer, les contrôler, et les rendre compatibles avec une pensée et une action justes, en cohérence avec l’ensemble. Et ceci nous le savons tous, ce n’est pas nouveau, mais il y a une frontière énergétique en dessous de laquelle l’humain ne peut plus penser correctement, il ne peut plus utiliser la sagesse ou la morale qu’il possède car il n’a plus d’informations, il est déconnecté, comme un ordinateur fou. Notre principal souci doit être de nous reconnecter de maintenir et de renforcer la liaison entre notre mental et une dimension qui nous inspire, pour que nous puissions affirmer avec pérennité cet équilibre entre la conscience et la puissance.. En ce moment, les découvertes dans tous les domaines (physique, technique, médical…) doublent tous les trois ans. Et déjà le déséquilibre amorcé sur la planète provient en partie du développement d’une science aveugle et sans conscience. C’est une courbe de croissance exponentielle qui va dans très peu d’années nous faire faire un bond fantastique dans le futur et nous avons besoin d’une conscience prodigieuse pour avoir une vision à long terme qui nous permette d’orienter ces choix et de canaliser ce bouillonnement créatif. L’accélération du rythme des découvertes nous laissera à peine le temps de réparer les erreurs. Dans notre état actuel, nous pouvons seulement réajuster sensiblement la direction du processus. Nous avons un besoin urgent d’ouvrir notre conscience à une vision de l’univers aussi bien intérieure qu’extérieure à nous-mêmes. Pour participer à cet éveil planétaire, de nombreuses personnes, seules ou en groupe, tentent de modifier la conscience collective en inspirant les générations actuelles ou futures au travers de films, de livres et de reportages. Ce Pendule, Cristal d’éveil est crée dans cette démarche et puisse-t-il vous apporter les clés de votre mutation intérieure.

NETTOYAGE DES CRISTAUX DE SOINS - Purification Rechargement d'un pendule.

Comment purifier son pendule ? Pour purifier votre pendule de radiesthésie.

Il n’est pas recommandé de nettoyer les cristaux de soins dans l’eau salée ni même dans de l’eau pure. En effet l’argent massif qui est le matériau de la partie métallique est un argent certifié à 925/1000, ce qui signifie 7,5% de cuivre (pour que l’alliage ne soit pas trop mou)

La présence du cuivre risque de créer des traces d’oxydation verte sur le métal en présence du sel mais aussi de l’eau.

Pour le nettoyer un cristal de soins, nous allons donc opérer d’une manière énergétique à l’aide d’une visualisation.

Tenez votre cristal par le cône de la main gauche (si vous êtes droitier, et l’inverse si vous êtes gaucher).

Passer votre main droite ouverte et faites un mouvement de haut en bas plusieurs fois le long de la chaîne et du cristal pour le dégager de ses charges, en les remettant à la terre en visualisation.

Dans le même temps vous visualiser un canal de lumière que les mouvements de votre main accompagnent et qui amplifie votre intention de dégagement. Vous visualiser intérieurement ce canal de lumière qui descend le long de la chaîne et qui purifie le cristal. C’est votre intention et votre visualisation qui vont opérer ce nettoyage.

Le pendule du guérisseur il conviendra de le purifier pour ensuite le charger il suffira de placer votre pendule sous le soleil.

Articles ésotériques, objets de divination, bijoux, pierres et minéraux, des supports pour pratiquer la voyance, les pendules, c'est un excellent outil pour pratiquer la voyance et la radiesthésie, Pendule en cristal de la pierre naturel, très haute précision dans tout les domaines, le plus puissant et le plus sensible des pendules de la radiesthésie, Puissant émetteur récepteur, Le pendule cristal de roche hexagonal est idéal si vous souhaitez démarrer une pratique régulière. Que vous en ayez un usage à titre professionnel ou à titre personnel, ce pendule de cristal de roche répondra à vos attentes. La pierre de cristal de roche est une pierre transparente et incolore qui est reconnu pour favoriser la clairvoyance.

Un pendule est un objet unique, dont les propriétés dépendent de la forme et du matériau qui le compose. Le cristal de roche, aussi appelé cristal de quartz.

Comment reconnaître un pendule en cristal de roche de bonne qualité ?

Un pendule en cristal de roche de bonne qualité sera parfaitement transparent. Soyez attentif à la qualité de la taille du cristal également. Les arrêtes doivent être nettes. En dehors de ces critères, votre intuition est votre meilleur guide pour choisir le bon pendule en cristal de roche. Prenez le temps d’entrer en contact avec le cristal et faites-vous confiance si vous vous sentez attiré par un pendule en cristal plutôt qu’un autre. Vous pouvez aussi questionner le pendule, et être à l’écoute de votre ressenti.

En conclusion :

Les soins apportés à l'aide d'un pendule en générale ne nécessitent que de la concentration et l'envie d'aider son prochain.

Ne pratiquez les soins que si vous êtes, vous même en bonne santé, calme et détendu. On ne peut en aucun cas soigner un membre cassé avec un pendule, sauf atténuer la douleur. N'oubliez pas que si les maux persiste, faite appelle à votre bon sens et consulter un médecin.

On ne le répétera jamais assez ces soins ne sont en aucun cas des remèdes miracle, ni une alternative a un traitement médical, au mieux ils peuvent être utilisé en complément à un traitement.

Usage du pendule en cristal de roche

Votre pendule en cristal de roche s’utilise comme un pendule fait d’un autre matériau. Pour en savoir plus sur l’utilisation du pendule, lisez notre article à ce sujet. Néanmoins, le pendule en cristal de roche demande plus d’entretien qu’un pendule en bois ou en métal. En contrepartie, son usage est plus large, et c’est un excellent outil pour travailler sur le corps, en plus de la divination. Le pendule en cristal de roche est utilisé par les guérisseurs et les thérapeutes pour recevoir, transmettre, conserver, diriger, amplifier, transformer et équilibrer différentes formes d’énergies. On peut l’utiliser pour un travail sur le corps pour libérer ou mettre en mouvement des énergies accumulées. Sa palette énergétique est donc plus variée que celle d’un pendule de bois, de métal ou de céramique. Le cristal de roche est la pierre la plus employée par l’humanité à des fins ésotériques, religieuses, spirituelles et magiques. Cela est sûrement dû à ses propriétés hors du commun et à sa clarté, synonyme de pureté et de lumière. Comme tous les cristaux employés au travers des siècles, il nous relie à des multiples traditions. Découvrez comment choisir votre pendule en cristal de roche pour en faire l’expérience vous-même !


Les différents types de cristaux

Il existe plusieurs types de cristaux et différentes qualités, liées à la pureté du cristal. Le cristal de roche peut être transparent, blanc, ou rose. La citrine, l’améthyste (voir notre article sur le pendule en améthyste), l’agate ou l’onyx sont aussi des types de cristaux. La liste des cristaux est bien plus longue … Mais le quartz transparent pur, ou cristal de roche, a retenu l’attention des hommes de science et de foi, de par ses propriétés particulières. sensibilité et la fiabilité de leurs résultats. Le phosphène est un plus indiscutable, à la pratique efficace de la radiesthésie, et ce, quel que soit le domaine pratiqué.

Propriétés scientifiques du cristal de roche

Quelles sont les propriétés piézoélectriques et pyroélectriques du cristal de roche ? Le cristal de quartz peut transformer la pression mécanique ou la chaleur en énergie électromagnétique, et vice et versa. Cette transformation est l’effet d’une polarisation électrique. Le cristal émet donc de l’électricité. Le quartz peut donc concentrer, amplifier, conserver et transformer l’énergie. Ces propriétés sont exploitées par les technologies. On trouve ainsi du quartz dans les microphones, les radios, les ordinateurs, les téléphones, et bien d’autres objets électroniques. Néanmoins, les cristaux utilisés dans les semi-conducteurs en électronique sont particuliers, rares et chers. Les propriétés étonnantes du quartz ont été exploitées par les scientifiques mais aussi spirituelles. En effet, le cristal a été utilisé à des fins rituelles et spirituelles depuis la nuit des temps.


Usages spirituels du cristal de roche

Le quartz est en quelques sortes un amplificateur. Il a également la capacité de stocker des énergies. On peut donc le charger. Ces propriétés d’amplification de l’énergie, et de mémoire du cristal en ont fait la pierre la plus utilisée à des fins spirituelles.

On retrouve le cristal dans des formes de spiritualités anciennes variées. Egyptiens, Grecs, Aztèques ou Mayas, chamanes ou prêtres, aborigènes ou modernes, tous ont donné une place au cristal de roche. Au travers de toutes les traditions, le cristal de roche est lié à la lumière. La couleur neutre du cristal en fait un symbole de la pureté et la clarté.

En Lithothérapie (thérapie par les pierres)

La thérapie par les pierres repose sur plusieurs propriétés des pierres : leur couleur (chromothérapie), leur caractéristiques minérales (oligothérapie), leur vibration énergétique et leur magnétisme. En lithothérapie le cristal de roche est une pierre maîtresse qui a la capacité d’amplifier les vibrations des autres pierres et cristaux. On place le cristal de roche sur le corps en thérapie par les pierres, pour mettre en mouvement ou absorber les énergies stockées dans le corps. Le new-age n’a pas inventé la lithothérapie, même si le nom de la discipline est récent. Bien avant cela, en Inde, la médecine ayurvédique utilisait les cristaux en pose ou en massage directement sur le corps, et en relation avec les chakras. Au Japon, le massage aux pierres est également pratiqué depuis bien longtemps. Les pierres claires sont généralement liées à la purification. Ces sont des pierres absorbantes. On les utilise donc pour nettoyer des énergies. Le quartz peut être un bon compagnon de méditation, car il aide au calme et à la clarification du mental..

Pendules haut de Gamme


Nos pendules haut de gamme avec les cadrant spécifique sont des créations de M. David Alavi-sadre.

Ces pendules sont réalisés en Argent véritable (plaqué Rhodium) avec des pierres précieuses et extra pures.

Les pierres choisies sont rigoureusement sélectionnées par David Alavi-sadre, créateur de bijoux et de pendules.

Le cristal a été choisi dans la plus pure qualité de quartz, finement taillé et poli à la poudre de diamant.


La chaîne à boule vous permet de faire des tests précis car elle ne s’emmêle jamais. A l’autre extrémité, un petit cône en vermeil blanc a été rempli de poudre de cristal informée et scellé. L’l’information est : équilibre biologique.


Pendules haut de Gamme cristal amplifie votre perception intérieure et facilite la réception des meilleures réponses.

Le pendule de radiesthésie utilisant une pierre naturelle est un outil précieux pour équilibrer les chakras et votre maison Le pendule de radiesthésie en pierre. La particularité d'un pendule en pierre est qu'il se charge facilement.

La radiesthésie représentée par le pendule, est l'art de percevoir toutes les ondes, tout champ magnétique, provenant de différents milieux ou différents corps. On ne peut pratiquer un soin avec un pendule correctement, uniquement que si l’on a appris à ce vidé du négatif et à ce rechargé positivement.

C’est la première des choses à apprendre pour un magnétiseur ! Autrement inutile d’utiliser cette pratique qui pourrait vous charger de flux négatif si vous ne savez pas comment faire pour l’évacuer. Le pendule agit dans ce cas comme une extension de soi avec une force de giration en plus qui amplifie la circulation énergétique.

pendule-du-guérisseur.png

Fabricant de pendules de radiesthésie - Vente de pendules de radiesthésie pierre, métal, bois - baguettes de sourciers. Les pendules divinatoires de qualité en pierres naturelles vous permettront, de devenir acteur de votre réussite en améliorant pour une utilisation dans le cadre d'une pratique professionnelle.

Pendules Divinatoires - Boutique esoterique - vente des pendules de la radiesthesie a Bordeaux- Accessoires esoteriques,  Voyance a Bordeaux, Consultez nos Specialistes des Arts mediumnite et spiritualite de la Gironde en Aquitaine.

Pendules-haut-de-Gamme.png Un-pendule-pour-gagner-au-loto.png Pendules Divinatoires - Boutique ésotérique.jpg choses importantes à savoir sur le pendule divinatoire..gif
Le-pendule-et-son-usage-medical.png

Le Pendule - Radiesthésie

Accueil

Équilibrer vos Chakras

Magnétiseur – Guérisseur

Sixième sens et intuition

Contact

Le pendule du guérisseur

vente des pendules de la radiesthesie a Bordeaux.gif
Vente-en-ligne-de-Pendules-pierre-Radiesthésie-professionnel.5.jpg Vente-de-pendules-de-radiesthesie-pierre-de-tres-haute-qualite.1.jpg un-pendule-puissant-en-pierre-il-est-surtout-utilisé-pour-soulager-dans-le-cadre-de-la-radiesthesie-medicale-le-pendule-dans-un-usage-medical.jpg

Pour protéger notre fabrication : l'Institut international de la propriété. Dépôt auprès d'une société de certification ou d'un huissier de justice, le droit d'auteur, le terme «œuvre» recouvre toute une gamme de créations et de copies.

Entretien du pendule en cristal de roche

Le cristal de roche doit être entretenu. Il n’absorbe pas les ultraviolets comme d’autres cristaux et peut donc être exposé à la lumière directe du soleil. Vous pouvez le nettoyer au soleil ou à la lumière de la lune (on préfère souvent la pleine lune). Vous pouvez aussi immerger votre cristal de roche dans de l’eau claire ou de l’eau salée. Le sel est ajouté lorsque l’on souhaite reprogrammer son cristal, c’est à dire le nettoyer en profondeur des énergies qu’il a absorbé. On peut placer le cristal dans l’eau d’une rivière, pour le nettoyer et le dynamiser. On peut aussi nettoyer son cristal avec la fumée produite par la combustion de sauge ou d’encens. L’important est de nettoyer son pendule en cristal de roche régulièrement car il accumule des énergies. Il est donc nécessaire de le rendre neutre à nouveau après l’avoir utilisé pour un travail énergétique.

Les différents types de pendule