Accueil

Les tarifs de nos pendules

Contact

Le pendule radiesthésie

Le pendule du guérisseur

Équilibrer vos Chakras

Sixième sens et intuition

Pouvoir Cristal De Roche - Le vrai Pouvoir des pierres  Les pouvoirs magiques du Cristal de roche

Le pendule de radiesthésie est un formidable outil au service de la santé et une aide précieuse au diagnostic. Il est utilisé par un nombre croissant de thérapeutes mais aussi par toute personne soucieuse de prendre sa santé en main. Grâce à l'utilisation de planches anatomiques, de schémas vibratoires et de votre pendule, vous allez pouvoir détecter les carences biologiques et les déficiences organiques des sujets sur lesquels vous effectuez les recherches. Ces travaux peuvent s'effectuer soit en radiesthésie directe (le sujet est présent lors de la recherche) soit en télé-radiesthésie (à distance). L'auteur développe deux méthodologies : l'une, classique, basée sur l'utilisation de la convention mentale, la deuxième s'appuyant sur la radiesthésie oscillatoire. Dans ce répertoire, unique en son genre et le plus complet existant, vous trouverez des cadrans pour les recherches en homéopathie, gemmothérapie, phytothérapie, aromathérapie, oligothérapie, lithothérapie, Fleurs de Bach, élixirs de cristaux, chromothérapie et même diététique et acupuncture. Il propose également de nombreuses planches anatomiques, d'autres relatives à l'hématologie, aux chakras et à leurs centres énergétiques, aux 5 sens, etc. Ce sont au total plus de 80 planches différentes qui vous permettront d'effectuer un véritable « bilan de santé » par radiesthésie.

Le montage de ces pendules a été réalisé en vermeil blanc (argent massif plaqué rhodium) par des ouèvres hautement qualifiés.

Pour chaque pendule, le cristal a été choisi dans la plus pure qualité de quartz Brésilien, finement taillé et poli à la poudre de diamant pour en exalter la lumière.

Une chaîne à boule vous permet de faire des tests précis car elle ne s’emmêle jamais et à l’autre extrémité de cette chaîne, un petit cône en vermeil blanc a été rempli avec des pierre naturelle informée et scellé, (l’information est : équilibre biologique).


COMMENT L’UTILISER :

Vous devez placer le cône dans le creux de votre main, pour bénéficier des vibrations magnétiques de la poudre de cristal informée qui y a été sertie.

Prenez quelques cm de chaîne entre le pouce et l’index et laissez le cristal bouger tout seul, sans rien programmer.

Il y a une énergie spirituelle spécifique à chaque cristal et il y en a donc une qui est connectée à ce cristal de soins. Cette énergie spirituelle s’est manifestée au travers de messages chez plusieurs médiums qui ne se connaissaient pas, et elle a demandé de nommer cet outil énergétique : un « cristal de soin », et non pas un « pendule ». Elle a aussi formulé qu’elle pourra œuvrer d’autant mieux si l’opérateur reste sans interférence ni intention.

Laissez le cristal se balancer au-dessus de votre corps ou du corps de la personne à traiter. Laissez le cristal changer sa position, son rythme, son amplitude en étant à l’écoute de l’énergie spirituelle qui travaille à travers vous. Après un traitement sur plusieurs zones du corps et à un moment donné, le cristal va s’arrêter de bouger, cela indique la fin du soin. Restez en silence et remerciez de ce don.

Il est possible d’utiliser ce cristal de soins comme un pendule normal pour faire des tests avec votre convention mentale (voire le mode d’emploi des outils énergétiques) et votre perception intérieure vous guidera dans une utilisation ciblée.


CRYSTALDOME est un concept qui, comme son nom l'indique, traite du cristal et de la sphère et du style de vie qui va en être la manifestation.

- Le cristal est le niveau le plus abouti et le plus évolué de la matière dense et ses atomes de silice sont parfaitement alignés selon une structure géométrique, au point que la lumière le traverse. Il est un modèle pour notre évolution intérieure qui peut nous conduire des brumes de l'inconscience vers la transparence subtile de la conscience spirituelle.

- La sphère est le volume le plus parfait et le plus équilibré de toutes les formes, car tous les points de sa surface sont équidistants du centre et elle est la forme que prennent les gaz placés dans un liquide ou bien les liquides placés en apesanteur, comme tous les grand corps célestes en révolution dans le cosmos.

L'association de ces deux concepts a paru séduisante et conduit naturellement à une synthèse entre la structure interne d’un processus et sa forme externe. Ainsi le cristal s’apparente à l’âme et à la dimension spirituelle et la sphère symbolise l’enveloppe, l’habitat et notre corps physique, comme une perle enfilée sur une corde d’argent qui relie les mondes et les inter-dimensions.


Cristal d’éveil est une invitation à une transformation intérieure, en vous faisant découvrir le monde magique du cristal et de l’énergie. II aborde l’utilisation des cristaux en thérapie et en méditation par une étude précise des chakras, des différents corps et des auras. De nombreux exercices de visualisation  vous permettront de restaurer votre vitalité, votre harmonie intérieure et votre bonheur. Vous y trouverez aussi différentes techniques pour guérir les autres à l’aide de votre énergie amplifiée par le cristal. Ce livre aux multiples facettes vous permettra de reconstruire votre cristal intérieur, relais indispensable pour communiquer avec la Conscience cosmique.

A notre époque, de plus en plus nombreuses sont les personnes qui s’ouvrent a une nouvelle vision d’elles-mêmes, de leur environnement et de l’univers. Au-delà des traditions et des rites, existe une connaissance de la gestion de l’énergie vitale et spirituelle. Cette connaissance, longtemps tenue secrète par les initiés ou transmise a l’abri de temples et de monastères, est aujourd’hui de plus en plus accessible à tous. Chacun peut transformer sa vie tout de suite et développer sa conscience des interactions qui existent entre les différents règnes, tous les plans de vibrations et les multiples dimensions. Ces interactions sont naturelles et automatiques, ce sont les cycles de la vie : “les écosystèmes”. Mais pour que ces différentes dimensions puissent se réaccorder, il faut l’intervention de la volonté et de la conscience. Pour appliquer cette volonté, il faut le désirer, et souvent le non-désir qui émaille notre vie nous fait insidieusement avorter toutes nos tentatives vers un mieux-être et une harmonie.

II y a quelques mois, j’ai éprouvé un plaisir immense en lisant dans une revue de santé les dernières découvertes et conclusions du docteur Moirot à propos du cancer : le cancer serait, d’après ses travaux, d’origine psychosomatique, et serait une autopunition, une autodestruction commandées par le système immunitaire qu’il a baptisé : “effecteur du cerveau”. C’est une intuition que j’avais depuis plus de vingt ans et qui m’a été confirmée par de nombreux mediums : “Le cancer provient d’un déséquilibre grave des corps subtils.” Maintenant, que penser d’une société qui cultive ce type de déséquilibre entre ses différents corps spirituel, mental, astral et physique ? Une société, dont les différents individus coupent les relations entre eux et vivent égoïstement sans tenir compte de l’ensemble des composantes de harmonie, se cancérise ; c’est-a-dire, qu’elle crée des centres de développement anarchique. Le grave danger qui nous guette ne date pas d’aujourd’hui. De même, une personne commence à développer son cancer bien avant que celui-ci n’apparaisse, alors que les symptômes se multiplient… Heureusement, la solution jaillit comme une urgence : réorganisons-nous pour la survie de l’ensemble. Le passage de la conscience individuelle à la conscience collective est le deuxième plus grand défi que nous pose l’univers. Le premier était de survivre physiquement sur cette merveilleuse planète en étant le plus fort ; mais cela ne suffit plus.

Prenez par exemple le cristal, dont la perfection nous coupe le souffle. Croyez-vous qu’il est ce qu’il est, sans une rigueur et une organisation ? Pensez-vous que, si les différents atomes avaient créé des poches indépendantes et conflictuelles, ce cristal pourrait être cohérent et transparent ? Certes non. Le cristal est l’être le plus évolué du plan minéral, car son organisation atomique est telle que la lumière le traverse et on peut le considérer comme un modèle pour notre évolution et visualiser à terme notre corps physique devenir transparent au point que la lumière de l’esprit peut l’éclairer totalement. La Terre est un être vivant. La conscience écologique fait peu a peu son chemin, même si les plus grands pollueurs la récupèrent pour se blanchir. L’écologie n’est cependant que le premier niveau d’une prise de conscience plus vaste qui doit déborder du monde formel. Ce sera une écologie vibratoire, une écologie entre les différentes dimensions et dont nous serions le medium, le gestionnaire avisé.

Mais nous, humains, sommes encore loin, globalement, de cette sagesse quelle que soit la manière dont se manifeste notre folie :

– en agressant la nature par la pollution ou le pillage des ressources

– en agressant notre corps par des toxines et notre âme par le stress et des plaisirs pervers

– en agressant notre voisin parce qu’il est plus riche ou coloré de peau, ou différent de croyance…

Cette folie a une seule et même raison, commune à ces trois manifestations. C’est notre « incapacité à contrôler » notre pulsion profonde de destruction et de peur et notre instinct de survie. Ces pulsions jaillissent dans notre moelle épinière et dans notre cerveau reptilien sans que nous ayons pu les filtrer, les contrôler, et les rendre compatibles avec une pensée et une action justes, en cohérence avec l’ensemble. Et ceci nous le savons tous, ce n’est pas nouveau, mais il y a une frontière énergétique en dessous de laquelle l’humain ne peut plus penser correctement, il ne peut plus utiliser la sagesse ou la morale qu’il possède car il n’a plus d’informations, il est déconnecté, comme un ordinateur fou. Notre principal souci doit être de nous reconnecter de maintenir et de renforcer la liaison entre notre mental et une dimension qui nous inspire, pour que nous puissions affirmer avec pérennité cet équilibre entre la conscience et la puissance.

En ce moment, les découvertes dans tous les domaines (physique, technique, médical…) doublent tous les trois ans. Et déjà le déséquilibre amorcé sur la planète provient en partie du développement d’une science aveugle et sans conscience. C’est une courbe de croissance exponentielle qui va dans très peu d’années nous faire faire un bond fantastique dans le futur et nous avons besoin d’une conscience prodigieuse pour avoir une vision à long terme qui nous permette d’orienter ces choix et de canaliser ce bouillonnement créatif. L’accélération du rythme des découvertes nous laissera à peine le temps de réparer les erreurs. Dans notre état actuel, nous pouvons seulement réajuster sensiblement la direction du processus. Nous avons un besoin urgent d’ouvrir notre conscience à une vision de l’univers aussi bien intérieure qu’extérieure à nous-mêmes. Pour participer à cet éveil planétaire, de nombreuses personnes, seules ou en groupe, tentent de modifier la conscience collective en inspirant les générations actuelles ou futures au travers de films, de livres et de reportages. Ce livre s’inscrit dans cette démarche et puisse-t-il vous apporter les clés de votre mutation intérieure.


Le monde magique du cristal de roche et de l'énergie. Il vous présente les différents types de cristaux (fleur, aiguille, générateur, tabulaire, cathédrale, fenêtre...). Ensuite vient le temps du choix de votre cristal selon votre goût : forme, taille, structure interne..., puis de sa purification avant usage. Vous voilà enfin prêt à vous en servir. Vous pouvez ainsi dynamiser de l'eau, des aliments, des plantes et même des animaux. Mais, poussant plus avant les choses, le cristal peut être utilisé en thérapie, par exemple en réactivant vos chakras, c'est à dire vos centres énergétiques. De même le massage avec le cristal permettra de restaurer la vitalité. L'emploi du pendule en cristal donne d'excellents résultats dans le domaine de l'habitat, pour maîtriser et neutraliser les champs telluriques, purifier un lieu... Enfin le cristal aidera à la méditation, à la relaxation, à la concentration, à le visualisation, au contrôle des émotions et de l'équilibre intérieur, à la dynamisation des centres vitaux.


SEMINAIRE DE CRISTAUX, RADIESTHESIE ET GEOBIOLOGIE

Niveau 1

1.  INTRODUCTION

٭ Bienvenue, présentation, discussion, partage d’expériences

٭ La Géobiologie, son historique et ses précurseurs.

٭ La recherche géobiologique.

2.  LES OUTILS ET LES TECHNIQUES

٭ Utilisation du pendule et test de faisabilité.

٭ Comment Etablir un taux vibratoire (Géodynamètre, règle de Bovis).

٭ Le géorythmogramme, vibration des matériaux.

٭ L’antenne de Lecher

3.  ETUDE DU CRISTAL

٭ Origine et formation.

٭ Les différentes pointes de cristal et leur utilisation.

٭ Programmation et purification.

٭ Etude des vibration du cristal, polarisation et tests.

4.  MANIEMENT DE L’ANTENNE DE LECHER

٭ Utilisation de l’antenne de Lecher dans la maison et dans la nature.

٭ Détection des réseaux telluriques (Hartmann, Curry, Peyré etc.).

٭ Détections des eaux souterraines (rivières, nappes, canalisations, égouts).

٭ Détection des failles, crevasses, volumes bouchés.

٭ Détection des pollutions électriques.

٭ Détections sur plans d’architecte ou de décorateur ou sur cartes topographique.

٭ Le Cosmo tellurisme : notion de compensation. (Les hauts Lieux, points ascendants et descendants).

5.  ANALYSE DES NUISANCES GEOBIOLOGIQUES

٭ Conséquences des croisements de réseaux et de pollutions souterraines.

٭ Eaux souterraines et failles.

٭ Ondes de forme architecturale (intérieure ou extérieure).

٭ Rayonnement électro-magnétique (Haute tension, transformateur, 50hz, antenne TV,    antenne radio, micro ondes des GSM, des radars et des fours).

٭ Accumulation d’électricité statique (vêtements et moquette synthétiques).

٭ Bibelots cadres et miroirs anciens, antiquités et masques Africains.

٭ Détection des pollutions électriques.

٭ Entités, mémoire des murs, envoûtement et auto envoûtement.

6.  ANALYSE DES ONDES BENEFIQUES

٭ Formes et couleurs.

٭ Bibelots et vêtements.

٭ Cristaux, Sceaux de Salomon, barre Atlante.

٭ Générateur et Harmonisateurs (Installation, orientation, entretien et nettoyage).

7.  ETUDE CHROMATIQUE

٭ Les couleurs primaires secondaires et tertiaires.

٭ La couleur fondamentale.

٭ Recherche de couleurs sur les cristaux.

٭ Couleur fondamentale d’une personne.

8.  ETUDE DU TAUX VIBRATOIRE DE L’ETRE HUMAIN

٭ Les 3 enveloppes auriques.

٭ Modification de l’aura.

٭ L’axe psycho mental et ses fluctuations.

٭ Influences des ondes nocives ou bénéfiques sur l’aura et sur l’axe psycho mental.

SEMINAIRE DE CRISTAUX ET THERAPIE ENERGETIQUE

Niveau 2

1.  INTRODUCTION

* La force universelle de vie

* Histoire de la guérison

* La thérapie énergétique

2. SAVOIR SE TESTER SOI-MEME :

*  Le Diagramme d’harmonisation et le soin personnel.

3. L’AURA ET SES FLUCTUATIONS :

* Rapide révision du maniement de l’antenne de Lecher.

* L’axe psycho mental et ses fluctuations.

* Influences des ondes nocives ou bénéfiques sur l’aura et sur l’axe psycho mental.

4. DETECTION THERAPEUTIQUE ET TRAITEMENT :

* Test de l’axe psycho mental.

* Recherche des harmonisants. (Cristaux, huiles essentielles, magnétisme)

* Test de l’axe magnétique relié au plan astral/émotionnel.

* Recherche des harmonisants. (Élixirs, homéo, oligo, lithothérapie, acupuncture)

* Test de l’axe électrique relié au plan éthérique/physique.

* Recherche des harmonisants. (Phytothérapie, homéopathie, produits allopathiques)

* Lecture du potentiel énergétique global.

5. L’ŒIL ET LE MECANISME DE LA VISION :

* L’Organe

* Longueurs d’onde et courbes des filtres colorés

* Couleurs du spectre chromatique

* Test de la circulation lymphatique.

* Relance de la circulation et ré harmonisation par la chromothérapie.

 

6. LA DESCENTE DE L’ENERGIE DU PLUS SUBTIL AU PLUS DENSE

* La médecine hollistique

 

7. LA BAGUETTE UNIVERSELLE :

* Lecture de l’ouverture des centres vitaux et identification du Chakra gouverneur.

8. UTILISATION DE LA BAGUETTE DE THERAPEUTE:

* Diagnostic par perception intérieure.

* Relance par les cristaux des Chakras bloqués ou ralentis.

* Réharmonisation globale entre les centres et revitalisation cristalline.

* Traitement ciblé.

* Ré-harmonisation Globale.

SEMINAIRE DE CRISTAUX, THERAPIE ET RADIONIQUE

Niveau 3

INTRODUCTION

* Bienvenue, présentation, discussion et partage d’expérience.

1.  L’ALCHIMIE INTERNE

* L’Alchimie Médiévale

* Le corps de Lumière

* Les Corps Subtils

* La physique quantique et l’intention.

2. REVISION DU PROTOCOLE DE DETECTION DES 3 AXES :

* Test des 3 axes avec l’antenne de Lecher et recherche d’harmonisants.

* Test de la circulation lymphatique avec relance par la chromathérapie.

3. REVISION DE LA PRATIQUE DE LA BAGUETTE DE THERAPEUTE :

*  Le thérapeute et le patient en alternance.

4. LA MEDECINE CHINOISE :

* Le principe du Tao.

* La grande circulation.

* Les 12 méridiens principaux.

* Les 6 méridiens extraordinaires.

* Test de l’antenne de Lecher sur les point Ting.

* Relance ou régulation du chi dans un méridien

5. LA RADIONIQUE :

* Le principe d’émission.

* Les précautions d’usage.

* Les activateurs d’émission et les solides de Platon.

6. LA BIOELECTRONIQUE DE VINCENT :

*  Historique et méthode

*  Les 3 paramètres fondamentaux

*  L’eau

*  Eau pure et eau osmosée

*  Les risques des poluants sur notre santé

*  L’eau du Mont Rose : « Lauretana »

7. LA VIBRATION SONORE :

*  Le soufle et la force du son.

*  Le mantra AUM.