Le guide pratique du pendule


Accueil

Les tarifs de nos pendules

Contact

Le pendule radiesthésie

Le pendule du guérisseur

Équilibrer vos Chakras

Sixième sens et intuition

Le guide pratique du pendule

LE GUIDE PRATIQUE DU
PENDULE

 Mettre l'usage du pendule à la portée de tous, voilà ce que permet ce guide grâce à la clarté et à la simplicité de ses explications.Le débutant y trouvera toutes les indications nécessaires pour passer rapidement de l'apprentissage à l'expérimentation puis à un précieux outil de  travail. Une fois la maîtrise du pendule acquise, les quarante cartes pendulaires vous permettront de répondre à une multitude de questions et de déterminer :

 La cause de mauvais états de santé et comment y remédier;

Quels aliments conviennent le mieux;

La couleur, la pierre, le métal à porter pour se sentir bien dans sa peau;

Les décisions à prendre concernant la carrière, les vacances, lapolitique, les investissements...

Les chances de réussite des relations interpersonnelles: mariage, amitié, partenariat en affaire...

L'origine d'un mal-être;

L'orientation philosophique ou spirituelle à privilégier;

Comment réaliser ses aspirations, etc.

Un guide  très didactique qui permettra à tout apprenti radiesthésiste d'acquérir de solides bases et d'obtenir rapidement des résultats significatifs.

Choix du pendule !

L’APPRENTISSAGE DU PENDULE

Choix du pendule :

Un pendule peut être en or, en argent, en métal, en cuivre, en bronze, en bois ou en verre. Si vous êtes débutant, essayez de vous procurer un pendule fabriqué à partir de la matière avec laquelle votre signe astral se trouve en harmonie. La forme du pendule est importante. Portez de préférence votre choix sur l’un de ceux qui se terminent en point. La figure 1 en donne plusieurs variantes....

Lors de vos premières expériences, il vaut mieux employer un pendule pas trop lourd ; il ne devrait pas peser plus de 10 à 25 grammes. Quant à la chaîne ou au fil de soie auquel il est suspendu, leur longueur idéale se situe entre 20 et 30 centimètres. Pour avoir une grandeur de référence approximative, vous pouvez prendre la longueur de votre avant-bras, mesurée depuis le coude jusqu'au poignet.

 

Comment se servir du pendule ?

Comment s'en servir :

Pour un débutant la meilleure façon de procéder est la suivante : vous appuyez fermement votre coude sur une table et maintenez le pendule un ou deux centimètres environ au-dessus de l'objet à « examiner ». Les muscles de votre bras et de votre main doivent être parfaitement détendus. Ne vous crispez pas inutilement.

Cherchez alors à vous plonger dans un « état de neutralité totale », sans penser à quoi que ce soit de particulier ou de concret. Mettez-vous par exemple dans la peau de quelqu'un qui est dans l'expectative d'un événement mais ignore tout de ce qu'il sera. Le corps et l'esprit doivent donc être bien décontractés de manière à ce qu'aucune énergie inutile n'interfère.

                Tenez votre pendule de la main droite, même si vous êtes gaucher. Quant à la main gauche, elle doit être complètement relâchée, posée sur le dos, le pouce et les doigts légèrement écartés. Il est important qu'il n'y ait pas de contact entre ce pouce et ces doigts ; autrement dit, ils ne doivent se toucher à aucun moment car leur propre polarité pourrait dans ce cas perturber l'expérience.

                Après ces préparatifs, placez un objet en or devant vous, sous votre pendule, et attendez tranquillement ce qui va se passer. Lorsque les premiers mouvements du pendule se manifesteront, vous vivrez une expérience unique parce que vous saurez alors, sans aucun doute possible, que ce ne sont ni vos bras, ni votre main, ni vos doigts qui les auront provoqués. Vous aurez pleinement conscience de faire partie d'un champ infini de forces cosmiques et vous constaterez que ce sont elles, précisément qui agissent à travers vous. Tout aussi clairement, vous réaliserez que vous êtes capable de percevoir ce champ de forces tant en vous-même qu'autour de vous. Avec la pratique, vous aurez de moins en moins besoin de suivre les indications données ci-dessus.

Oscillations du pendule explications

OSCILLATIONS

 Le pendule peut décrire trois figures de base : le cercle, l’ellipse, la ligne droite. Ces mouvements sont généralement bien différenciés mais il existe toutefois une multitude de variantes possibles. La figure 2 donne une vue d’ensemble de la diversité des mouvements....

Lorsque vous utilisez le pendule, ne quittez pas la pointe de sa base du regard. Veillez à ne pas influencer ses oscillations en pensant à la réponse que vous aimeriez recevoir. Ne « décrivez » pas non plus du regard un mouvement imaginaire ; les résultats s'en trouveraient faussés.

Préparatifs pour utiliser le pendule

PREPARATIFS 

Tous les objets que vous avez décidé d'examiner avec votre pendule doivent être préalablement débarrassés des radiations étrangères susceptibles de perturber l'expérience. Ce « nettoyage » peut s'effectuer en passant simplement l'objet pendant quelques minutes sous l'eau courante (pour autant que sa taille le permette), à moins que vous ne choisissiez de la magnétiser. Pour ce faire, placez votre main gauche au-dessus mais pas trop loin de l'objet et pratiquez quelques respirations profondes. A chaque inspiration, imaginez que toutes les énergies étrangères à l'objet viennent se coller dans votre paume, comme si celle-ci les aspirait. Secouez vigoureusement la main de temps à autre, comme si elle était mouillée et que vous vouliez en faire tomber l'eau. Sitôt que le pendule reste immobile au-dessus de l'objet, c'est que toutes les énergies étrangères ont été éliminées et le travail peut commencer...

Est-il besoin de préciser que votre pendule doit lui aussi être gardé à l'abri des radiations étrangères ? En d'autres termes, personne d'autre que vous n'a le droit de s'en servir. Portez-le si possible sur vous, dans un tissu de soie.

                Avant tout utilisation, prenez l'habitude de charger votre pendule. Voilà comment faire vous le prenez dans la main droite et vous pratiquez plusieurs respirations profondes. Pensez très fort que chacune de vos expirations le remplit petit à petit de votre propre force vitale. N'oubliez jamais que votre capacité d'imagination est l'outil le plus puissant dont vous disposez.

2eme expérimentation

2eme EXPERIMENTATION

Passons maintenant à l'étape suivante ! Nous allons « travailler » sur des couleurs. Prenez des feuilles de papier de couleur ou colorez-en quelques-unes avec de la peinture à l'eau. Il s'agit de bien observer les mouvements effectués par le pendule au-dessus de telle ou telle couleur et de les noter soigneusement pour pouvoir ensuite comparer vos résultats avec ceux qui sont indiqué dans le tableau no 2....

Lorsque des réponses claires et identiques finissent par se répéter à chaque expérience, cela signifie que vous êtes prêt à passer à la troisième étape.

A partir de maintenant, vous n'avez plus besoin de donner un appui coude sur la table au bras qui tient le pendule. Cela va vous permettre de vous déplacer librement et de passer de l'expérience-forme à l'expérience degrés, autrement dit d'étudier les oscillations en degrés de votre pendule.

scillations en présence du corps humain

Tout objet possède un nombre de degrés qui lui est propre et vous pouvez le découvrir à l'aide de votre pendule. Servez-vous de la carte des valeurs dynamiques (numéro 5) sur laquelle figure un cercle gradué avec l'indication des quatre points cardinaux. Procédez à des expériences et, comme vous l'avez fait précédemment pour les couleurs, comparez vos résultats avec les données de la table qui se trouve en regard de cette carte (n°5)... 

Celle-ci comporte une liste des principaux éléments et substances, avec leur nombre de degré respectif. Elle vous servira de référence en cours d'entraînement. Quant à vous, ne perdez pas de vue que votre rôle se limite à celui de ligne conductrice.

Arrivée à ce niveau d'expérimentation, vous voilà en mesure de franchir un nouveau pas : utiliser le pendule sur les êtres humains.

Avec l'aide du pendule, vous pouvez examiner les différentes parties du corps. La force des radiations vous donne des indications sur la condition physique et mentale de l'individu, sur son caractère, son sexe.

C'est ainsi que vous serez à même de déterminer si un individu a une polarité inversée ou s'il souffre d'un déséquilibre psychique. Si les mouvements du pendule sont, par exemple, plutôt elliptique que circulaires sur un homme, cela signifie que ce dernier a une plus forte polarité féminine que masculine. C'est au voisinage des organes sexuels que le pendule va réagir le plus nettement. Les oscillations montrent tout de suite clairement si l'on est en présence d'une force vitale solaire ou lunaire.

Pour connaître la polarité réelle d'une personne, « auscultez » ses pouces. Dans un cas normal, le pendule décrit de larges cercles : dans le sens des aiguilles d'une montre au-dessus du pouce droit.

Le pendule est également bien indiqué pour obtenir une information précise sur le degré de développement spirituel de quelqu'un.

Si vous le tenez, avec toute la concentration voulue, au-dessus de la racine du nez, vous pouvez découvrir les principales motivations de la personne. Dans un cas normal, le pendule tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Il y a une foule de conclusions à tirer à partir du nombre, de la grandeur et de la forme des oscillations du pendule. Par exemple, il arrive que le mouvement décrit au-dessus du cœur ou de la tête ait la forme d'un triangle, triangle dont le sommet (les plus longs côtés) s'oriente vers le haut. Cela dénote un développement spirituel élevé (tableau no 3).

En tenant votre pendule au-dessus de la poitrine de quelqu'un vous sentez toute la force qui irradie de ses poumons. Si la personne avec laquelle vous faites l'expérience est malade, le pendule s'arrête totalement de bouger lorsqu'il se trouve sur la région affectée. Des mouvements « tirant » votre main en diagonale vers un point situé sur la droite et au-dessus d'un organe peuvent signifier que les tissus cellulaires du dit organe peuvent signifier que les tissus cellulaires du dit organe sont lésés.

                L'expérience est identique avec le cœur. Tenu au-dessus d'un cœur en bonne santé, le pendule décrit des cercles réguliers, dans le sens des aiguilles d'une montre. Si son mouvement est agité ou tremblant et s'il « tire » votre main, cela indique soit que la personne souffre de nervosité et de tension, soit que l'organe lui-même est malade. Le cœur se sert de votre pendule pour lancer un S.O.S. !

                Voyons maintenant ce qui se passe avec l'estomac et le plexus solaire. Le nombre, la grandeur et la forme des mouvements du pendule observés sur cette région du corps constituent des indications très importantes car elles donnent une vue d'ensemble sur l'activité et la manière dont fonctionne le système nerveux.

                Tenu à une distance suffisante pour pouvoir « survoler » l'ensemble du corps, le pendule a des oscillations elliptiques amples et horizontales.

                Rapprochez-le un peu, en vous arrêtant au-dessus de l'abdomen. S'il décrit un mouvement de balancier transversal rectiligne, cela indique que le système végétatif du sujet fonctionne correctement. L'absence de ce battement rectiligne quand le pendule est présenté au-dessus des organes génitaux dénote une déviation sexuelle.

                En revanche, lorsque ce même mouvement transversal rectiligne se manifeste sur n'importe quelle autre région du corps, cela constitue un avertissement et signifie que les organes vitaux sur lesquels le pendule « bat » est atteints d'une affection.

                A supposer que vous utilisiez votre pendule sur une photographie, un texte manuscrit ou même l'ombre de la personne « examinée », les résultats seront identique à ceux que vous aurez obtenus en procédant comme décrit ci-dessus.

                Pour varier, vous pouvez de temps à autre vous entraîner à percevoir la force d'irradiation sans effleurer de votre main ni approcher votre pendule de l'endroit qui vous intéresse. Il suffit de pointer les extrémités fermées des doigts de votre main gauche sur la partie du corps ou dans la direction des organes concernés. Votre disposition d'esprit est d'une importance primordiale dans ce genre d'expérience. Vous allez observer les mêmes résultats que précédemment et ce, même si vous ne faites que vous représentez les parties du corps ou les organes en question et tracez cette projection sur une feuille de papier blanc.

                Le pendule offre aussi la possibilité d' « explorer » le caractère de quelqu'un. A cet égard, les avis diffèrent. Cela n'est d'ailleurs pas étonnant si l'on tient compte de la quantité de vibrations et des multiples degrés vibratoires qui constituent la personnalité d'un être humain.

                Tenez votre pendule au-dessus de la poitrine et mettez-vous en état de capter ce qu'il vous dit sur le caractère de la personne. Les mouvements elliptiques ou circulaires habituels apparaissent ensuite. Petits et étroits, ils dénotent l'inhibition. Si l'oscillation se fait en ligne droite, c'est un signe d'égoïsme et d'entêtement. Un battement fort, en forme de ligne prolongée, indique que la personne est pleine d'énergie, qu'elle est entreprenante, mais qu'elle ne se préoccupe pas beaucoup des autres et peut même manquer totalement d'égards. En revanche, lorsque les cercles ou ellipses sont souples, larges et harmonieux, vous êtes en présence de quelqu'un de fort et de positif.

                Il se peut que les mouvements de votre pendule commencent par être étriqués, pour aller petit à petit en s'élargissant. Cela  veut dire que la personne « examinée » a réussi à briser l'étroitesse de sa vie et qu'elle s'est engagée dans une phase d'évolution spirituelle. Dans le cas inverse, c'est-à-dire si de lares qu'ils étaient, au début, les cercles deviennent toujours plus petits et étroits, c'est un signe d'involution. Lorsque les oscillations se développent en forme d'ellipses amples et horizontales, elles indiquent que le sujet est empreint de tolérance, de compassion et qu'il a une profonde compréhension de la faiblesse humaine.

                Une grosse attirance pour les biens de ce monde, pour ne pas dire une attitude franchement matérialiste, est signalée par des battements en ligne droite tirant dans la direction des pieds. Le manque d'intelligence et l'absence de tout intérêt spirituel sont révélés par un cercle au sommet quelque peu aplati, ne comprenant pas le cerveau. Dans ce cas, le pendule décrit une seule figure : cercles pour les hommes et ellipses pour les femmes, totalement neutres.

                Il est une chose qu'il ne faut jamais perdre de vue : votre pendule est extrêmement sensible aux vibrations, particulièrement aux vibrations de la pensée. Il peut donc s'en trouver directement influencé. Voilà pourquoi vous devez vous mettre en état de réceptivité totalement neutre, autrement dit parvenir à « penser neutre » durant tout le temps que dure l'expérience.

                A ce point de mon exposé, je souhaite encore attirer votre attention sur un facteur important. Il ne fait pas de doute que vous « recevez » l'état d'âme, les émotions et les vibrations de la personne auscultée. Le bras qui tient votre pendule fonctionne en effet comme un récepteur et vous êtes à même d'en éprouver distinctement la sensation physique. Les maladies aussi peuvent être transmises par l'intermédiaire du pendule. Il s'agit donc de vous soustraire à ces interférences de toutes sortes. Alors n'oubliez pas de respirer profondément et en rythme. C'est la meilleure manière de vous protéger.

                Lorsqu'il est en présence d'une personne pleine d'harmonie, votre pendule décrit des cercles réguliers et tellement grands que le lien (chaîne, cordon, fil, etc.) auquel il est suspendu s'avère trop court pour en figurer toute l'ampleur (rayon). En cas de dissonance du sujet, vous sentez une forte répulsion. Cela « tire » dans votre bras, vous devenez fatigué, ou le pendule va même jusqu'à vous échapper de la main, si bien que vous n'êtes pas capable de poursuivre l'expérience. Dans un cas pareil, pratiquez tout de suite de profondes inspirations et expirations, bien rythmées, afin de vous débarrasser des vibrations négatives qui se sont accumulées en vous.

                Si en cours d'expérience votre pendule tire votre main de manière significative vers le bas, considérez que ce n'est pas bon signe. Quand, de surcroît son oscillation marque une ligne droite dans l'axe est-ouest, c'est encore pire. Un ou plusieurs changements de sens de rotation pendant l'étude du caractère mettent clairement en évidence des tendances défavorables.

                Vous avez maintenant atteint un niveau de pratique suffisant pour être ne mesure d'entreprendre, de vous-même, d'autres expériences avec votre pendule. Il s'agit avant tout de déterminer les clés qui sont valables pour vous et sur lesquelles vous pourrez vous baser à coup sûr.

                Et pourquoi n'essayeriez-vous pas aussi d'analyser votre propre caractère ? Notez par écrit les traits de caractère trouvés et vérifiez par quelle  figure le pendule les désigne. En étudiant de cette façon, il est possible d'obtenir des résultats remarquables dans le domaine de la connaissance de soi.

                Après tout ce qui vient d'être exposé, vous ne serez pas étonné d'apprendre que le pendule est capable de détecter la sympathie ou l'antipathie, l'attraction ou la répulsion, existant entre les êtres humains, les animaux, les plantes et les minéraux. Si le mouvement du pendule est circulaire, tendant à inclure les divers éléments dans son cercle, cela montre que cette sympathie, cette cohésion, cette union existent, alors qu'un battement droit marquant une sorte de ligne de séparation est preuve d'antipathie et de rejet.

                Lorsqu'on cherche à savoir si deux êtres humains sont faits pour s'entendre, il faut tenir le pendule entre leurs deux mains droites. Sa réponse ne se fait pas attendre et elle est significative.

                Vous pouvez aussi demander à votre pendule quelles sont les matières qui vous sont bénéfiques et celles qui vous sont contraires. Ainsi, posez votre main gauche sur la table et mettez par exemple un peu de tabac à côté d'elle. Tenez votre pendule entre les deux en vous concentrant sur attraction et répulsion. Si la substance que vous examinez vous convient, votre pendule vous le fait savoir en décrivant de grands cercles, lesquels peuvent parfois aller jusqu'à englober votre main tout entière. Dans le cas contraire, l'oscillation est rectiligne et sépare nettement votre main de la substance concernée.  Mieux vaut alors vous abstenir d'utiliser cette dernière. Vous pouvez aussi recourir à cette technique pour déterminer quels sont les médicaments qui vous conviennent ou non.

                Lorsqu'il s'agit de diagnostiquer une maladie à l'aide du pendule, on entre dans un domaine très particulier. Celui qui souhaite pouvoir s'y retrouver quelque peu en la matière doit s'astreindre à un long entraînement et beaucoup travailler. Je ne puis donner ici que quelques exemples à titre indicatif.

                Prenons l'hystérie : le pendule a des oscillations linéaires brusques et nerveuses. Nerfs fragiles : des mouvements rectilignes ont lieu dans un axe est-ouest et diminuent peu à peu d'intensité jusqu'à s'arrêter complètement. Faiblesse d'esprit : le pendule trace des lignes nerveuses au-dessus du front et semble heurter un mur à l'extrémité de chacun des battements.

                Nous allons maintenant nous tourner vers les pierres précieuses. Vous devez savoir que celles-ci ont des propriétés magiques qui peuvent influencer l'être humain positivement ou négativement. Aussi est-il utile, cela va de soi, de savoir quelle est la pierre qui s'harmonise avec nos besoins.

                A une époque où se fabrique une grande diversité de pierres synthétiques dont le poids, la dureté et d'autres caractéristiques peuvent induire en erreur même le plus expert des joaillers, le pendule s'avère d'un grand secours. En cas de doute, il permet de vérifier à coup sûr leur authenticité. En effet, à cause de la force vitale qui irradie d'elles, seules les pierres véritables entraînent un mouvement du pendule. Ce dernier reste en revanche immobile en présence de pierres fausses. En l'occurrence, il peut même vous donner des indications sur les substances chimiques qui ont servi à leur fabrication.

                Pour pratiquer les expériences décrites jusqu'ici, il faut absolument vous en tenir à la méthode de base indiquée dans le premier exercice. C'est à cette condition seulement que vous ferez des progrès. Ensuite, vous aurez tout loisir d'essayer un pendule de forme différente et de modifier par exemple la position de vos doigts jusqu'à ce que vous trouviez comment arriver à un plus grand degré de sensibilité et que vous soyez capable de ressentir les vibrations les plus subtiles.


Comment tenir son pendule

La figure 3 montre différentes façons de tenir le pendule. Les positons A et B conviennent mieux lorsqu'il s'agit de vibrations ordinaires (« grossières » pourrait-on dire). Dans ces cas-là, ayez recours à un pendule de forme conique ou cylindrique...

 Choisissez-le suffisamment gros et lourd pour que soient aisément captés les champs de force.

                En revanche, le pendule doit être d'autant plus fin que les vibrations à détecter sont subtiles. Par ailleurs, la position des doigts demande à être affinée en fonction de la qualité des rayons cosmiques.

                L'examen du corps astral (aura) de quelqu'un est une expérience que vous pouvez tenter. Demandez à la personne de s'étendre dans l'axe de la méridienne tête au nord et pieds au sud et prenez les dispositions nécessaires pour éliminer toutes les interférences étrangères. Quant à vous, tâchez d'être aussi « neutre » que possible avant de commencer le travail.

                Il y a deux façons de procéder. Ou bien vous placez votre concentrant sur « radiation », ou bien c'est votre pendule que vous tenez au-dessus du corps, toujours à la même hauteur. Soyez particulièrement attentif lorsque vous vous trouvez sur les centres de l'énergie vitale, c'est-à-dire le plexus solaire, la glande pinéale, le cœur, les organes génitaux.

                Apprendre à connaître les rapports de tension qui existent entre l'aura et les autres forces est d'une importance capitale. En effet, chaque être humain possède de son propre champ de forces, capable de discerner la nature des choses. Nous sommes en perpétuelle évolution et c'est ainsi que nous finissons par avoir conscience du cœur même de notre propre nature. Si vous suivez ce chemin, le pendule va vous être d'une aide inestimable. C'est en cela que réside sa valeur véritable. 

Quelle est la pierre qui me convient....

Vertus des pierres précieuses
Et semi précieuses

Lapis-lazuli : entretien l'amitié

Chrysoprase : soulage les maux de gorge

Olivine : protège des influences néfastes

Jaspe : fortifie l'estomac, le foie et les reins

Grenat : trempe la volonté

Onyx : renforce l'ouïe

Malachite : fortifie le cœur, les yeux et les nerfs

Rutile : soigne la bronchite et l'asthme

Cristal de roche : renforce le dos et le plexus solaire

Opale : porte malheur

Œil de  tigre : conjure la peur

Diamant : donne confiance en soi

Saphir : dispense simplicité, sérénité et loyauté

Béryl : fortifie la vue et le foie

Emeraude : renforce l'intelligence et la mémoire

Aigue-marine : maintient le jeune, favorise le bonheur conjugal

Hyacinthe : stimule les rêves, combat les allergies

Rubis : lutte contre la faiblesse, la fièvre et la mélancolie

Corail : aide à combattre l'anémie

Turquoise : écarte les accidents, exauce les vœux

Topaze : éloigne l'animosité et les faux amis

Améthyste : s'oppose à l'alcoolisme, soigne l'insomnie et la migraine

Ambre : stimule la croissance des dents

Pierre de Lune : favorise la fécondité, incite le partenaire à la loyauté en procure de l'inspiration en amour.

Quelle est la couleur qui me convient...

Rouge foncé : vivacité, tempérament

Rouge feu : impulsivité, passion

Rouge écarlate : sensualité

Rose : gaieté

Orange : ambition

Saumon : immaturité

Jaune ocre : fausseté, rouerie, jalousie

Jaune clair : vivacité d'esprit

Jaune citron : spiritualité

Vert : amabilité

Vert pomme : musicalité

Vert olive : mélancolie

Bleu marine : décence, respectabilité

Bleu roi : loyauté

Bleu-vert : confiance en soi

Bleu ciel : superficialité

Gris-bleu : superstition

Violet : intuition

Lilas : force morale

Brun-rouge : désespoir

Brun foncé : avarice, cupidité

Noir : affliction, dépit

Gris : peur, crainte

Blanc : perfectionnisme 

a pendulum dowsing both transmitter and receiver for games.jpg Divinatory dowsing pendulum special luck in games of chance.jpg divinatory pendulum and dowsing.jpg Dowsing pendulum for games of chance Sports, games of chance and dowsing.jpg Dowsing pendulum for games of chance Sports, games of chance designed for games of chance.jpg Dowsing pendulum for games of chance to win at games.jpg Dowsing pendulum for games of chance.jpg Dowsing pendulum shop.jpg Dowsing pendulum transmitter receiver for games of chance.jpg pendulum dowsing for games.jpg Pendulum dowsing the most efficient pendulums for games.jpg Pendulum dowsing transmitters and receivers.jpg Pendulum for dowser, dowsing for games of chance.jpg pendulum for medical dowsing and for games of chance.jpg Pendulum medical dowsing.jpg Professional medical dowsing pendulum dowsing.jpg Professional medical dowsing pendulum dowsing.jpg Professional medical dowsing pendulum.jpg the most powerful and the most sensitive of dowsing pendulums.jpg the most powerful pendulum of dowsing.jpg The pendulum and dowsing, esoteric tools of great power.jpg The pendulum and medical dowsing for games of chance.jpg the pendulum dowsing, it can be both transmitter and receiver.jpg Transmitter receiver dowsing pendulum.jpg

Pendule de radiesthésiste professionnel, pendule radiesthésie, pendule radiesthésie médicale, pendule professionnel, pendule divinatoire, pendule question amoureuse, faire le pendule sur une photo, pendule question sentimentale, planche pendule amour, pendule question personnelle, le pendule peut prédire l'avenir, magasin pendule radiesthésie, boutique de pendule, boutique ésotérique, boutique esoterique bordeaux, boutique ésotérique toulouse, boutique ésotérique pessac, boutique ésotérique paris, boutique ésotérique nantes, boutique ésotérique montpellier, boutique ésotérique minéraux, boutique ésotérique lyon, boutique ésotérique bruxelles, quel pendule choisir pour les jeux, pendule spécial jeux, les secrets du pendule pour gagner aux jeux pdf, planche pendule loto pdf, le pendule et les chiffres, radiesthésie pour gagner au jeux du hasard, planche loto pour pendule à imprimer, pendule pour les jeux de hasard, le pendule et les chiffres, le pendule divinatoire, le pendule et les chiffres, Pendule "Chiffres" (spécial Loto/Keno), le plus puissant en radiesthésie, un pendule puissant, pendule émetteur récepteur, pendule de qualité, boutique de pendule radiesthésie, magasin pendule radiesthésie, accessoire pour pendule radiesthésie, boutique ésotérique France, La radiesthésie, Planches de radiesthésie, pendule de radiesthésie, spécialiste français, du pendule divinatoire et radiesthésie, le pendule est un récepteur d'ondes, Radiesthésie, radiesthésie pendule boutique, radiesthésie pendule formation, Formation Praticien en Radiesthésie Médicale, Formation Radiesthésie, La radiesthésie générale, médicale, formation radiesthésie médicale, Formation en radiesthésie médicale, personnes disparues, l'agriculture, l'élevage, la radiesthésie médicale, Pendule émetteur/récepteur, Un pendule émetteur/récepteur, un pendule à la fois émetteur et récepteur, pendule émetteur, pendules des ondes de forme puissantes, Un pendule dit « émetteur/récepteur, pendule débutant, Vente de pendules de radiesthésie, Boutique et librairie ésotérique en ligne, pendules de radiesthésie sur, notre boutique à la vente, vente pendule radiesthésie médicale, Magasin de pendules de radiesthesie et esoteriques, radiesthésie géobiologie, PENDULE RADIESTHESIE ET GEOBIOLOGIE,  pendule radiesthésie géobiologie, débutant radiesthésie géobiologie.